ELORACREATIONS A TOURS

Publié le par ELORACreations

  
Bonjour à tous !
 
Eh oui ELORACREATIONS vient à Tours, j'ai bien compris que mon expo de Paris vous aurait bien tentée mais trop loin.... Donc vos voix ont été entendues et je viens vous voir à Tours SAMEDI prochain, le 2 JUIN, juste avant la fête des mères.
L'évènement se passera dans le magnifique jardin d'hiver de mes parents à Rochecorbon (ci-joint le lien pour le plan d'accès http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=32NDJodjQ1MzcyMTAxOGNORGN1TkRFME56Yz1jTUM0M05UVXdOZz09&empriseW=650&empriseH=450 pour ceux qui ne connaisse pas!) .
Je serais donc ravie de vous recevoir à cette occasion à partir de 15h. N'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos amis, pensez à vos cadeaux de fête des mères.....et à vous faire plaisir également 
 
Gros bisous à tous et à Samedi.
 
Elora (alias Carole!!!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour, carole, c'est béatrice la voisine de ta maman.<br /> j'ai une amie qui a de très jolies pierres et qui souhaite les faire monter en collier ! alors j'ai pensé à toi.<br /> peux tu m'appeler que je te donne ses coordonnées, ou donne moi les tiennes pour qu'elle t'appelle.<br /> merci et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre